Olivier Streiff le gagnant Top Chef 2015 : le vainqueur de Top Chef dévoilé avant l’heure. Explication spoilers sur le nom du vrai gagnant de Top Chef même s’il ne repart pas avec l’argent.

Spoiler qui gagne Top Chef 2015 sur M6 ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Spoiler qui gagne Top Chef 2015 sur M6 ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6


Le nom du gagnant de Top Chef 2015 sera dévoilé avec la finale courant avril sur M6 le lundi soir mais des rumeurs pensent que le candidat charismatique Olivier Streiff a gagné Top Chef 2015. Pourquoi? pas simplement parce qu’il est le favori du concours et qu’il a une vraie expérience.
En effet Olivier Streiff s’est rendu dans sa ville natale Saint Avold et le maire Andre Wojciechowski a publié de nombreuses photos qu’on peut voir ci-dessous.
Olivier est-il le gagnant de Top Chef 6 ? spoilers ?

Olivier est-il le gagnant de Top Chef 6 ? spoilers ?


Olivier Streiff continue au fil du concours d’épater les jurés avec des plats plein de délicatesse et d’originalité comme la recette « Salsifis-poires et son tartare de rhubarbe-poire ».
Dans Closer, à la question de savoir si Olivier Streiff peut gagner Top Chef 2015, il répond « J’espère plutôt être le plus proche possible du podium final. Il faut en tout cas se battre épreuve après épreuve ». Parmi ses concurrents majeurs, il revient sur Xavier « une bombe atomique » (il se revoit en lui quand il était jeune), Kevin pour sa rigueur ou encore Adel pour son travail qui se bonifie avec le temps.

Mise à jour : Olivier finit demi-finaliste de Top Chef. Olivier Streiff éliminé de Top Chef 2015 le 6 avril face à Kevin et Xavier.

Twitter aussi voit Olivier comme le vrai gagnant Top Chef saison 6 :

Alors Olivier Streiff gagnant Top Chef 2015 , le gothique poétique récompensé pour ses talents mais aussi sa rigueur ?