Les réactions sur l’élimination de Hada dans Koh Lanta Cambodge le 24 mars 2017 : le conseil a été animé, Kelly échappe au départ in extremis tout comme Yves .

Vos avis sur Hada de Koh Lanta éliminée le 24 mars

L’épisode de Koh Lanta Cambodge du 24 mars 2017 a été marqué par le départ de Hada. En effet le camp de l’équipe bleu a enchaîné les défaites (contrairement aux jaunes qui ont remporté le confort et l’immunité). Fred des rouges doit se contenter d’une 2nde place mais il en a marre des défaites. Franck se la joue solitaire et n’hésite pas à manger seul sur son camp, il n’hésite pas à dire qu’il ne se sent pas rouge.

L’ambiance était très tendue sur le camp entre Yvan et Kelly mais avant le conseil, Kelly a tenté d’embrouiller les pistes sur qui allait être éliminé. Kelly stressait du fait de sa non-participation à l’immunité. Kelly est même traitée de serpent par Hada.




Mathilde n’a pas sorti son collier d’immunité lors du conseil. Yves a présenté ses excuses pour son comportement au conseil, ça devrait permettre d’atténuer les tensions.
La semaine prochaine Koh Lanta va être intense avec un rebondissement de taille, une équipe va être dissoute, l’aventure avec 3 équipes n’a pas duré longtemps.

Les réactions au départ de Hada dans Koh Lanta épisode 3 du 24/03/2017 :