C’est parti pour le résumé complet les mystères de l’amour saison 14 épisode 20 (s14e20) du dimanche 2 avril 2017 : Ingrid retient Nicolas tandis que Caroline drague Julien et Lucky sème le trouble chez John et Laly.

La bande en danger… Peter face au cambriolage bientôt ?

Voici le résumé en avant première les mystères de l’amour saison 14 épisode 20 du dimanche 02/04/2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×19 est en ligne.

Antoine et Doumé sont prêts pour le cambriolage. Ils se rendent compte que Chloé arrive, l’un des ravisseurs est rassurant en disant que c’est une crevette.




Ingrid retient Nicolas après le docteur, elle dit que Zoé a besoin d’un peu de shopping. Elle lui fait plein de compliments et lui caresse le cou pendant qu’ils sont en voiture.

Caroline dit à José qu’il faut qu’il se tienne à carreau : il a une femme en or. Par contre elle veut bien s’occuper de son fils.
Laly et John croisent un ancien ami de John (Jean Luc alias Lucky), ils décident d’aller boire un verre. Lucky est célibataire. Laly a une vision, elle se voit coucher avec lui. Laly se parle à elle même « pas de coup de foudre quand je vais me marier ».
Une fois que John est parti, Lucky dit à Laly qu’il a craqué sur elle…il lui donne son numéro de téléphone.

Lucky le coup de foudre de Laly


Béné et Jimmy hésitent à quitter Anthony et Stéphanie… elle a peur que ça soit différent entre eux s’ils sont célibataires. De leur côté Steph et Anthony se disent qu’ils se font des films et ils décident de leur faire confiance.
Marie est amoureuse, elle a rencontré quelqu’un…c’est tout frais.

A la maison, débarquent Valentina et Peter qui viennent faire la connaissance de Louise. Les ravisseurs sont inquiets (il y a trop de monde dans la maison), ils appellent Ingrid mais elle dit de ne rien changer au plan.

Marie est enfin amoureuse mais qui est l’heureux élu ?


Mélanie continue de suivre Fanny comme un toutou : après le magasin de chaussures c’est au studio où sont présents José et Christian.

Valentina s’oppose à Hélène et Peter disant que Gwen et Erwan sont leurs enfants mais pas vraiment, on peut pas dire qu’ils ont les yeux bleus comme eux etc …

Ingrid drague Nicolas mais il la remet à sa place à chaque fois : il aime Hélène !


La voiture de Nicolas est en panne, Ingrid a tout manigancé pour retenir Nicolas le plus longtemps possible loin d’Hélène.

A suivre le résumé détaillé avec les spoilers pour les mystères de l’amour saison 14 épisode 21 du 9 avril 2017.