Découvrez le restaurant américain de Jean Luc à Cabriés dans l’addition s’il vous plait spécial Marseille du 27 au 31 mars 2017 : vos avis sur l’établissement diner US et le candidat de la compétition.

Vos réactions sur le restaurant du jour de Jean Luc près de Marseille pour l’#additionsvp

L’addition s’il vous plait spécial région de Marseille du 27 au 31 mars 2017 nous permet de découvrir le restaurant de Jean Luc . Il est en compétition avec 4 restaurateurs, ils vont devoir s’évaluer sur différents critères comme la propreté de la cuisine, l’agencement de la salle, le plat proposé ou encore son prix.

La compétition s’annonce tendue entre le resto italien de Sofia, l’établissement de Florent à Marseille, Charles à St Cyr sur mer ou encore le resto panoramique de Robert.





Les avis sur le resto américain de Jean Luc sont bons : les burgers sont jugés délicieux tandis que le patron est sympa et chaleureux. La décoration très années 50 colorée est fortement appréciée un peu à la Tommy’s Diner ou Memphis Coffee. Quelques critiques sur certains produits congelés ou pas faits maison comme les desserts.

Le saviez-vous? TF1 a décidé de booster les audiences du jeu The Wall face au mur : en effet dans les prochaines semaines des changements dans The Wall sur TF1 côté casting et l’animation de Christophe Dechavanne. Moins de froideur et plus de divertissement. Regardez le bilan des audiences Les français ont du génie de la semaine dernière, le programme était largement en dessous de 4 mariages pour 1 lune de miel, son retour n’est pas acté.

Adresse du restaurant de Jean Luc dans l’addition SVP Marseille (site officiel HS http://www.cocoloco.fr/) : Coco Loco Plan de campagne / Chemin de la Grande Campagne / 13480 Cabriès