Amir le chanteur The Voice dans Danse avec les star 2017 #DALS : de nouvelles recrues au casting de DALS 8 sur TF1 avec à ses côtés Cartman et Sophie Davant. Les dernières indiscrétions

Amir la révélation de l’année dans DALS après les enfoirés

Le casting des candidats Danse avec les stars 2017 se précise après la rumeur de Matthieu Delormeau, de nouveaux noms circulent pour entrer dans la compétition DALS selon Cyril Hanouna dans TPMP :

Amir le chanteur The Voice révélé avec l’Eurovision avait refusé l’an dernier DALS à cause de la tournée mais il a été relancé pour TF1 pour participer au casting Danse avec les stars de la rentrée 2017. Cette année Amir a intégré les enfoirés à Toulouse. Il devient un vrai artiste parmi les grands! Réussite bien méritée.




Sophie Davant l’animatrice de C’est au programme chaque matin sur France 2 et en alternance de Mille et une vies en début d’après midi. Va-t-elle se lancer dans la danse comme l’a fait son collègue Olivier Minne l’an dernier ?

Cartman humoriste très présent sur C8 il y a quelques années, désormais il a rejoint TF1 et notamment la bande à Arthur dans VTEP ou l’été dernier dans Cinq à Sept avec Arthur avec sa rubrique Cartman in the street.