Sept à huit 26 mars 2017 : Hélène mère adoptive et racisme en agence immo
Donnez votre avis

C’est parti pour le sommaire complet de Sept à huit du dimanche 26 mars 2017 sur TF1 après le témoignage de Helene mère adoptive en quête de la mère biologique de son fils, la discrimination pour le logement ou encore le mondial du chien !

Vos avis sur le sommaire Sept à Huit le 26 mars 2017 : les reportages

Harry Roselmack propose un nouveau numéro de Sept à Huit le dimanche 26 mars 2017 (+ Sept à huit life) dès 17H40. Le portrait de la semaine de Thierry Demaizière est consacré à Hélène une mère adoptive qui a décidé de retrouve la maman biologique de sa fille. Elle se confie sur la rencontre à 3 et comment s’est déroulé ensuite leur vie…

Dans les autres reportages de 7 à 8 le 26/03/2017 on retrouve :




– reportage sur les Muxhes des hommes qui s’habillent en femmes dans le sud ouest du Mexique. Ils se définissent comme le 3ème sexe (homosexuels, travestis)
– Le salon mondial du chien 2017 de Birmingham où de nombreux éleveurs français et passionnés sont venus. Ils espèrent voir leur chien être élu « le plus beau chien de l’année » et monter sur le podium.

– Focus sur l’attentat du pont de Westminster et du parlement de Londres. Retour sur les évènements et l’homme abattu Kahlid Masood.

Dans Sept à Huit Life au sommaire le 26 mars 2017 :

– Europa Park en Allemagne accueille plus de 5 millions de visiteurs avec au total 55 attractions dont plus de 10 grand Huit. Ce parc de loisirs détient plus de 50% de français dans ses 3600 employés.

– La discrimination dans le logement pour la location : les critères raciaux pris en compte par certaines agences immobilière. Ainsi on estime que quelqu’un qui a un nom à consonance étrangère ou est de couleur, a 30% moins de chance d’obtenir une location.

– Enquête sur les sites qui proposent la livraison express en moins de 30 minutes. Décryptage de cette guerre des livraisons.