Découvrez le restaurant de Charles dans L’addition s’il vous plait près Marseille (Saint Cyr sur mer) du 27 au 31 mars 2017 sur TF1 : donnez vos avis sur le candidat et son établissement avec vue sur le port

Vos avis sur le restaurant du jour de Charles dans l’addition SVP Marseille

TF1 diffuse la saison 5 semaine 1 de l’addition s’il vous plait du 27 au 31/03/2017 dans la région de Marseille avec le restaurant de Charles.

Charles est en concurrence avec le restaurant italien de Sofia, le diner américain de Jean Luc ou encore le resto de Robert en bord de mer et enfin Florent sur Marseille.




L’addition s’il vous plait existe depuis 2014 et déjà 32 semaines inédites ont été diffusées. En général il y a 12 semaines en régions par saison soit 3 mois de diffusion (en inédit).

Le restaurant de plage de Charles propose à la carte de nombreux produits frais comme en entrée les « Encornets sautés, pousses d’épinard, cebettes et tomates cerise » à 12 euros ou en plat « Filet de Boeuf et sa purée de pomme de terre à la moutarde à l’ancienne » à 24 euros . Les avis sur le restaurant de Charles sont plutôt positifs concernant le cadre magnifique et les plats savoureux. L’accueil est jugé agréable et l’ambiance cosy est appréciée.


Le saviez-vous ? M6 relance The Island saison 3 (mixité des candidats) dès le 10 avril en attendant le retour de Pékin Express (on est beaucoup à l’espérer). Ce qui est sûr c’est que M6 lance un nouveau jeu d’aventures (casting en cours) où les candidats vont devoir être des spécialistes de la nature et des as de la survie.

Adresse du restaurant de Charles dans l’addition s’il vous plait sur TF1 (site officiel http://www.restaurantlem.fr/) : Restaurant Le M / 65 avenue du port / 83270 St Cyr sur Mer