Le final Un village français saison 7 avec les 6 derniers épisodes pour France 3 : les dernières indiscrétions sur la série historique à succès du service public.

Ce qu’il faut savoir sur Un village français saison 7 // Photo Angela ROSSI/ FTV

France 3 a annoncé le tournage de la fin Un village français saison 7, en effet le tournage va démarrer début mai 2017 pendant 12 semaines (donc 4 mois). La série existe sur France 3 depuis 2009, elle a permis de s’attacher aux personnages incarnés par des acteurs de renom dont Robin Renucci, Audrey Fleurot, Thierry Godard, Emmanuelle Bach, Marie Kremer et François Loriquet.

La réalisation des 6 derniers épisodes Le village Français saison 7 est confiée à Jean Philippe Amar. Au final la série Un village Français comprendre 72 épisodes, un vrai succès… d’ailleurs elle s’est exportée dans près de 80 pays.




La saison 7 d’Un village Français est consacrée à 1945, l’épilogue … le thème majeur est l’épuration à la libération de la France. La diffusion de la 1èe partie de la saison 7 s’est déroulée en octobre 2016 sur France 3

A quand la diffusion de la fin Un village français (saison 7 avec les 6 derniers épisodes) ?
: Pas avant la fin 2017 voire début 2018 vu les dates de tournage. Il faut savoir que la saison précédente avait aussi été découpée en 2 parties (il y avait eu 10 mois de décalage).

Le final Un village français saison 7 de nombreuses questions restent en suspens. Raymond Schwartz va-t-il réussir à obtenir la mairie de Villeneuve? Hortense Larcher va-t-elle sombrer dans la folie? Quant à Antoine, comment va–t-il réussir son retour dans la vie civile ?