Les reines du shopping du 27 au 31 mars 2017 accueillent Cheima, Florence, Mélodie, Nawel et Fanny sur le thème « Séduisante pour une photo de profil d’un site de rencontre. Quelles adresses de boutiques parisiennes pour faire le shopping ?

Nouvelle semaine #LRDS spécial photo de profil pour site de rencontre

Face à l’addition s’il vous plait à Marseille sur TF1, M6 diffuse une nouvelle semaine Les reines du shopping du 27 au 31 mars 2017 sur le thème « Séduisante pour une photo de profil pour un site de rencontre ».

Les candidates des reines du shopping de M6 Nawel, Fanny, Cheima, Florence et Mélodie ont 350 euros de budget pour réaliser l’achat de vêtements et la mise en beauté.

Le guide Les reines du shopping cette semaine




Cheima Les reines du shopping le lundi 27 mars

Cheima est âgée de 22 ans, elle travaille comme éducatrice spécialisée. Son modèle en matière de mode c’est Eva Longoria (cf : Desperate Housewives). Cheima est une vraie fashionista sexy, elle est motivée et confiance pour son shopping…mais les concurrentes vont se montrer critiques.

Florence Les reines du shopping le mardi 28 mars

Florence est la doyenne de la semaine (55 ans), elle travaille comme coiffeuse à Liège. Son style est BCBG plutôt classique. Elle n’est pas fan du thème surtout qu’elle est mariée depuis 25 ans. Florence est heureuse de parcourir les boutiques parisiennes mais pour trouver la tenue du défilé c’est plus compliqué.

Mélodie Les reines du shopping le mercredi 29 mars

Mélodie est âgée de 26 ans, elle travaille comme wedding planner. Elle est ultra dynamique et aime dans son look mélanger les styles féminins/masculins. Elle ne pas hésité à imiter certaines stars pendant son shopping.

Fanny Les reines du shopping le mercredi 29 mars

Fanny est âgée de 45 ans, elle travaille comme officier de police. Son style vestimentaire est assez simple jean/debardeur/perfecto. Fanny mesure 1m81, elle va tout faire pour épater ses rivales.

Nawel Les reines du shopping le mercredi 29 mars

Nawel est âgée de 31 ans, elle aime faire en sorte de ressembler à Kim Kardashian Elle travaille comme esthéticienne et dermographe. Son shopping va devoir vite expédiée, elle veut consacrer 1h à la mise en beauté.
==> La gagnante les reines du shopping est désignée vendredi après les notes de Cristina. Elle remporte 1000 euros.