C’est parti pour le résumé intégral Plus belle la vie du mercredi 29 mars 2017 (épisode 3243 en avance) : Kevin cambriole Luna et Jérôme s’est réveillé, il s’éloigne des gens d’extrême droite qui ont profité de lui.

Jérôme quitte la fachosphère et son boulot avec !

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du 29 mars 2017 avec l »épisode 3243 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3242 est en ligne.

Jérôme débarque chez Cash Attack et annonce à Béranger qu’il démissionne. Jérôme prend ses responsabilités et dit toutes ses vérités à Béranger. Il le trouve pathétique.
Laetitia est en colère après Jérôme, elle se dit que plus personne ne va l’aider pour trouver Kevin.





Chez les Nebout, la tension est au maximum. Patrick ne veut pas qu’on réveille Babeth car elle est en RTT mais en fait elle est à fond dans le ménage. Babeth s’en prend à sa mère et à Valentin.

Kevin cambriole Luna en crochetant la serrure de la caisse avec Jenny

Djawad et Kevin se parlent dans la rue : Kevin lui dit que c’est sa faute, il n’a rien vu … pourtant Kevin savait que Issa était obsédé par les places de concert pour Lylou.
Lea est contente que Mme Alliot ait accepté l’opération. Entre les 2 se forment une vraie relation. Lea lui apporte des macarons pour la dé-stresser. Elles se disent qu’elles feront un voyage à Florence.

Jérôme débarque à la colocation, il veut parler à Djawad. Il lui explique qu’il s’est fait manipuler par la fachosphère. Djawad ne veut pas l’entendre, il le met à la porte.

Vincent en a fini avec le dressing, désormais il a envie d’écrire un roman.
Kevin et Jenny se rendent le soir au Celeste. Ils réussissent à ouvrir la caisse, partent en courant avec l’argent…alors que Luna et Mirta arrivent. Luna a reconnu Kevin Belesta, elle décide de ne pas appeler la police.

A suivre le résumé complet avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 30 mars 2017.