M6 diffuse un inédit de Patron Incognito le mardi 28 mars 2017 avec Stéphanie Estre chez Carlance l’institut de beauté : Elle va s’immerger dans son entreprise et découvrir le terrain.

Vos avis sur Patron Incognito chez Carlance / Crédit : CAPTURE D’ECRAN/M6

Les inédits de Patron Incognito continuent sur M6 le mardi 28 mars 2017 avec Stéphanie Estre la co-présidente de Carlance (institut de beauté).

Au programme épilations, modelages et manucure : la dirigeante a envie de revenir sur le terrain alors qu’elle n’a pas pratiqué de soins esthétiques depuis 8 ans.
Stéphanie Estre se fait passer pour Julie Dulac une esthéticienne de formation qui a envie d’ouvrir sa franchise à St Raphaël… elle aurait arrêté son métier pendant 8 ans à cause de la famille.





– Stéphanie Estre se rend à Manosque auprès de Cécilia. Cet institut a connu des soucis économiques avec l’ancienne gérance, aujourd’hui il accueille près de 7000 clients par an.

– Rendez vous à Caluire ensuite près de Lyon. Elle fait la connaissance de Nathalie une esthéticienne de 38 ans. Les mois d’été connaissent un surplus de 25% de trafic. Va-t-elle être à la hauteur?

– Enfin le 3ème jour de formation se déroule à Brignais dans un des instituts les plus rentables. Stéphane va être formée par Sihem âgée de 22 ans. Sur les 250 collaborateurs de l’entreprise, 25% ont moins de 25 ans. Les esthéticiennes sont formées par des animatrices de l’entreprise.