C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 30 mars 2017 avec l’épisode 3244 : l’échographie du bébé d’Emma, Kevin tourne mal et Djawad fait un pas vers Jérôme.

Vincent la copie conforme de Léo ?

En route le résumé intégral de Plus belle la vie du 30/03/2017 avec l’épisode 3244 en avance : le recap de l’épisode précédent est en ligne PBLV 3243.

Laetitia envoie un SMS à Kevin pour savoir s’il va bien… à ce moment là, Luna arrive pour lui annoncer que Kevin a volé 700 euros au Celeste. Laetitia déclare qu’elle va la rembourser.
Luna lui dit qu’elle ne dénoncera pas Kevin à la police.




De son côté Kevin, Jenny et leur nouvel ami partagent un bon repas grâce à l’argent récupéré. Mais au petit matin, le pseudo ami est parti avec quasi 700 euros, il leur a laissé 50 euros et la maison.

Zora quitte Marseille pour faire le deuil d’Issa

Vincent demande à Jeanne de répéter les textes qu’il a écrit. Jeanne se moque un peu, elle ne fait que pouffer de rire. Au final, elle n’arrive pas à donner son avis car elle lui dit qu’elle aime les histoires d’amour et les histoires qui sonnent vraies.
Vincent demande à Leo de vivre en immersion avec lui pendant 1 semaine, il en a besoin pour son roman car son héros est un flic. Leo dit non mais Vincent insiste et lui donne son début de roman à lire pour qu’il se décide plus tard. En fait Roland et Leo lisent le roman et se disent que c’est nul… Chaumette pète les plombs, il porte la même tenue que Leo pour lui ressembler en flic désabusé.

Gabriel et Franck parlent de l’avenir d’Emma et Baptiste : le bébé d’accord mais le bac d’abord. Gabriel a prévu un planning intensif.

Jérôme s’explique avec Mme Tisso et lui explique qu’il n’est pas d’accord avec ses idées. Il veut qu’elle enlève leur photo sur le blog.

Jérôme et Laetitia se disputent à propos de Kevin. Laetitia pense que Kevin est prêt à tout pour Jenny, elle a peur qu’il devienne un braqueur.

Emma et Baptiste aux ange pour le bébé après l’écho

Jour J pour l’échographie du bébé d’Emma et Baptiste : le bébé a 12 semaines, il fait 7,2cm. Moment émouvant.
Zora vient dire au revoir à Issa, elle quitte Marseille car si elle reste là, elle va faire une bêtise. A ce moment là Djawad voir Jérôme arriver avec un bouquet de fleurs… mais Jérôme fait demi tour, comprenant que c’est pas le moment.

Djawad vient voir Jérôme chez lui : ils s’expliquent. Jérôme avoue qu’il a été lâche et qu’il ne se pardonnera jamais ce qu’il a fait. Djawad dit que lui aussi il ne se pardonnera jamais de ne pas avoir su s’occuper de lui. Jérôme demande à Djawad s’il pourrait voir Zora.

A suivre les spoilers et le résumé intégral de Plus belle la vie du 31 mars 2017.