Coup de foudre à noël sur TF1 une nouvelle comédie romantique en prime time avec Tomer Sisley et Julie de Bona. Le romantisme se décline en série Coup de foudre à…

Tomer Sisley dans une comédie romantique de TF1 Coup de foudre à noël sur TF1 / Capture écran La parenthèse inattendue

Après le succès de Coup de foudre à Jaipur (avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas) et la rumeur de Coup de foudre à Bora Bora, TF1 a décidé de décline Coup de foudre en série … un peu comme Meurtres à sur France 3 qui se déroule à chaque fois avec des acteurs différents et dans un lieu différents.

RTL révèle que TF1 tourne actuellement Coup de foudre à noël le téléfilm avec en guest star Tomer Sisley et Julie de Bona. Il faut savoir qu’il existe une version US « A Christmas Kiss » (traduit par Coup de foudre à noël). L’histoire sera-t-elle similaire?




Dans ce téléfilm on suivait Wendy qui décidait de faire carrière dans le design, elle devient l’assistante d’une patronne tyrannique. Le soir en quittant son travail, elle reste bloquée dans l’ascenseur avec un charmant inconnu. Ils échangent un baiser… Le lendemain, au bureau il semble ne pas se rappeler d’elle…en fait ce beau jeune homme est le fiancé de la patronne. A suivre 😉

=> L’histoire de Coup de foudre à noël sur TF1 c’est Charlotte qui part en Laponie pour fermer une entreprise française en faillite. Elle est administratrice judiciaire. Elle va faire la connaissance de Martial cadre de l’entreprise qui va tenter de la convertir à l’esprit de noël… et du coup elle va en zapper sa mission. Au milieu de paysages magnifiques, Charlotte va retrouver goût à la vie en rencontrant l’amour.

Coup de foudre à Noël, Tomer Sisley et Julie De Bona se donneront la réplique dans une comédie romantique plongée au cœur de Noël. Le tournage a débuté le 27 avril et se prolongera jusqu’au 25 avril. Quant à la diffusion, si aucune date n’a été avancée, une programmation durant les fêtes semble très appropriée.