Les avis sur Toque Show de M6 la cuisine en s’amusant à compter du 17 avril 2017 à 17H45 avec Norbert Tarayre et 4 chefs passionnés Nathalie Nguyen, Georgiana Viou, Jacky Ribault et Frédéric Charlet –

Vos avis sur Toque Show le talk de Norbert Tarayre et sa brigade / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

En attendant La meilleure boulangerie de France 2017, Norbert Tarayre débarque en quotidienne avec l’émission Toque Show du lundi au vendredi à 11H45 dès le lundi 17 avril (et pendant 5 semaines).

La cuisine en s’amusant avec des défis culinaires. Norbert sélectionné les défis du public et les confie ensuite au chef de la brigade de son choix : Nathalie Nguyen, Georgiana Viou, Jacky Ribault et Frédéric Charlet. Le chef présente sa recette, donne des conseils et astuces. Norbert ne cuisine pas, il est l’animateur. Il est chargé de la bonne humeur avec son fameux humour. 2 défis par émission.





Voici quelques défis culinaires dans Toque Show de M6 :

✘ Donnez-moi envie de sortir mon gaufrier du placard, avec une recette étonnante.
✘ Faîtes-moi un apéro express et sublime avec de simples produits du placard.
✘ Bluffez-moi avec un avocat !
✘ 10 amis débarquent dans 15 minutes, proposez-moi un dessert express et vraiment beau !
✘ Faites-moi rêver avec une recette très gourmande mais ultra light !
✘ Je voudrais un gâteau d’anniversaire bluffant pour mes enfants mais très simple à réaliser.
✘ Bluffez-moi avec un accompagnement de pomme de terre super original !
✘ Que faire avec des restes de pain, à part de la chapelure ?
✘ Faites-moi une tarte au citron meringuée jolie et inratable !
✘ Je voudrais un plat élégant à servir à mes invités pour moins de 1,50 euro par personne.

Nouvelle quotidienne pour Norbert sur M6 #toqueshow // Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6


La 2nde partie de l’émission c’est un jeu avec le public où on présente un produit innovant ou surprenant. Toque Show a pour ambition de rendre la cuisine accessible à tous tout en s’amusant.

Notre avis : Toque Show est un talk show culinaire… pas un jeu de cuisine comme ça se multiplie à la télé. En ça c’est innovant et ça révolutionne un peu le concept. De plus l’émission domine par sa bonne ambiance, la convivialité est au rendez vous. A l’heure du déjeuner c’est très important comme le prouve Les 12 coups de midi sur TF1. Norbert Tarayre explique « La vocation de cette émission est de donner du bonheur aux gens, les détendre, leur faire plaisir en décompléxifiant la cuisine tout en s’amusant. Avec une super brigade de chefs aussi sympathiques que talentueux, on veut leur donner tous les moyens nécessaires pour décoder la cuisine et la mettre à leur portée ».