Camping Paradis inédit « 3 papas et une maman » le lundi 17 avril 2017 avec Marion Game alias Huguette de Scènes de Ménages. Quelle est l’histoire de ce nouvel épisode de la saison 8 ?

Camping Paradis 3 papas et 1 maman : c’est bien? ce qu’il faut savoir

Après Camping Paradis avec Elodie Varlet de PBLV, TF1 programme un nouvel inédit de la série ensoleillée Camping Paradis saison 8 intitulé « 3 papas et une maman » le lundi 17 avril 2017 à 20H55.

Au niveau du casting on retrouve en guest notamment Marion Game qui joue Michèle, Charlie Nune dans le rôle de Juliette, Yannig Samot joue Marco, Guillaume Denaiffe interprète Jean, Franz Lang joue Gilles ou encore Justine Bruneau dans le rôle de Lydia.





L’histoire de Camping Paradis le 17 avril 2017  » 3 papas et 1 maman » c’est Juliette en vacances avec ses enfants. Elle doit déposer ses enfants à leurs 2 pères respectifs. Le nouveau compagnon de Juliette débarque pour lui présenter sa fille. Rien ne se passe comme prévu.

Tom (Laurent ournac) est heureux de recevoir Gilles comme vacancier, ça faisait un moment qu’il n’était pas venu. Il vient lui présenter sa copine Lydia… mais le souci c’est que Michèle la mère de Gilles est là et elle ne fait que les coller. Elle joue les entremetteuses !