Découvrez le résumé complet de Plus Belle la vie du vendredi 31 mars 2017 (épisode 3245 en avance) : Lea effondrée suite à la mort de mme Alliot tandis que Kevin ne veut pas revenir dans sa famille

Lea et Isabelle Allio très complices…

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 31 mars 2017 en avant première avec l’épisode 3245 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3244 est en ligne.

Djawad a donné l’adresse de la coloc à Jérôme pour qu’il aille voir Zora. Il lui dit qu’il s’en fiche de mourir, il se met à genoux devant Zora. Il donnerait n’importe quoi pour que ça ne soit jamais arrivé… Il se met à genoux et lui demande pardon.
Zora s’attendait à voir un monstre, elle a vu un homme qui souffrait. Zora s’est débarrassée de sa haine, elle va pouvoir faire son deuil. Elle quitte Marseille.




Kevin se sent pas vraiment bien dans ce squatt. Il fait la tête à Jenny… il lui dit qu’il se sent mal du fait qu’on lui ait volé les 700 euros.

Kevin a demandé pardon à la mère d’Issa

C’est le jour J pour l’opération d’Isabelle Alliot, Lea est très proche de sa patiente. Elles prennent un selfie et programment leurs vacances. Pendant l’opération, elle fait un arrêt cardiaque : la patiente est morte. Gabriel réconforte Lea et il lui dit qu’il aurait fait pareil qu’elle. Dans ce métier, il faut prendre des risques pou le patient.
Nicolas retrouve Blanche le soir, il lui apporte un bouquet de fleurs. A la question de savoir comment il a passé la journée, il répond très bien. Il lui propose un restaurant pour finir parfaitement la journée.

Vincent explique à Jeanne qu’il a du mal pour écrire. Au petit matin, il se déguise en flic dépressif. Il s’énerve car il y arrive pas. Vincent pleure.

Lea effondrée, Gabriel la rassure

Laetitia et Jérôme se disputent : Laetitia lui dit qu’elle s’en fiche de ses états d’âmes (il lui dit que ça lui a fait du bien de parler à Zora), elle veut juste qu’il retrouve Kevin.

Djawad confie à Jérôme qu’il a vu Kevin : il va emmener Jérôme au fameux squat.
Kevin de son côté est motivé pour cambrioler un marchand dans la rue. A ce moment là Jérôme arrive et lui dit qu’il a changé. Mais Kevin envoie balader son père et lui dit va te faire f**tre !

A suivre le résumé avec tous les spoilers de Plus belle la vie du lundi 3 mars 2017.