Scènes de ménages (M6) ça va être leur fête : le prime du mariage de Marion et Cédric le mardi 11 avril 2017. La fête au rendez vous et de nombreux guests pour célébrer les 30 ans d’union de Liliane et José.

Vous aimez ce prime spécial Scènes de ménages avec de nombreux guests ? / Crédit : Cecile ROGUE/M6

M6 a décidé de programmer un prime inédit Scènes de ménages : Ca va être leur fête le 11 avril 2017. Au programme le mariage de Marion et Cédric avec la famille et les amis. Marion va revoir un prêtre qu’elle connait un peu trop bien tout comme la nouvelle petite amie de son cousin qui prend beaucoup de place. Cédric va avoir du mal à gérer son père avec son côté séducteur.

Mariage de Marion et Cédric / Crédit : Cecile ROGUE/M6

Alexandra Lamy va interpréter la soeur (vraie soeur dans la vie) qui joue les trouble fête. Michael Youn va jouer le prête tandis qu’Ophélie Winter joue la petite amie du cousin. Pascal Légitimus prend le rôle de Cédric un peu coureur de jupons.




De leur côté Raymond et un de ses amis joué par Jean Pierre Castaldi se voient décorés de l’ordre national du mérite. Au ministère ils vont croiser Stéphane Rotenberg, Laurent Boyer ou encore Michel Boujenah.

Huguette et Raymond avec Rotenberg / Crédit : Cecile ROGUE/M6

José et Liliane fêtent leur 30 ans de mariage sur une péniche que leur a loué Ophélie Meunier (elle joue la propriétaire). José et Liliane vont abuser de l’alcool : trop de pression !

Camille et Philippe face au week end familial / Crédit : Cecile ROGUE/M6


Quant à Philippe il va rencontrer pour la 1ère fois la famille de Camille (les parents sont joués par Patrick Bouchitey et Nicole Calfan).

Vincent Desagnat en guest dans Scènes de ménages / Crédit : Cecile ROGUE/M6

Enfin, Emma et Fabien organisent un festival Rythm and bouse mais l’ambiance est bizarre au côté de Marianne James et Vincent Desagnat.

Les avis de la presse sur Scènes de ménages du 11 avril 2017 en prime : Télé Star est dans « Les histoires rocambolesques de nos 5 couples sont autant de moments drôles à partager en couple ou en famille avec un florilège de guests ». Pour Télé Loisirs on a « une soirée très réussi sur un thème porteur, avec une pléiade d’invités surprises ». Télé 7 jours aime aussi « Un prime rythmé, soutenu par des répliques qui font mouche. Des comédiens toujours aussi à l’aide dans leurs personnages et des guests étonnants qui ont fait ou font encore les beaux jours de la chaîne ».