Florent trouve l’amour dans les princes de l’amour saison 2 : le beau gosse cherche la femme de sa vie dans LPDLA sur W9

Florent le beau gosse équilibré  a trouvé l'amour dans les princes de l'amour 2 / Crédit : PIERRE OLIVIER/W9

Florent le beau gosse équilibré a trouvé l’amour dans les princes de l’amour 2 / Crédit : PIERRE OLIVIER/W9


Florent Ré avait trouvé l’amour dans l’Ile des vérités avec Julia, il s’était même marié à Tahiti. Alors il avoue Closer croire à l’amour grâce à la télé.
Les princes de l’amour saison 2 la téléréalité parfaite pour Florent? il confie « Je me suis régalé, j’ai rencontré des personnes formidables ». Ses parents l’ont soutenu dans cette aventure. (Voir la présence pour Florent de Siham de la maison du bluff ou encore Anais Sanson).
Du côté de sa personnalité Florent le prince des princes de l’amour saison 2 âgé de 27 ans explique être timide : « Je n’ose pas aller » vers les filles.
Quel rôle Florent dans les princes de l’amour 2 ? (LPDLA 2) Il explique dans Public « J’ai joué le rôle du grand frère. J’ai beaucoup conseillé Charles et Arthur. Bastien, quant à lui, était vraiment à l’écart ».
De son côté Florent revendique son côté beau gosse et il l’entretient : « Je pratique la muscu deux heures par jour, je m’épile le torse, les bras et les jambes. J’essaie de faire une séance d’UV une fois par mois. (…) Je mange équilibré et je ne bois pas d’alcool ».