Norbert Tarayre a le vent en poupe et devient l’ambassadeur de Leader Price 2°17 en remplaçant Jean Pierre Coffe décédé. L’anciens candidat Top Chef a la cote dans les médias et 2017 s’annonce au beau fixe.

Norbert Tarayre égérie de Leader Price en 2017 : tout réussit au chef !

Norbert Tarayre à l’affiche de Toque Show sur M6 dès le 17 avril 2017 et tourne La meilleure boulangerie de France saison 5, l’ancien candidat de Top Chef s’affiche avec Leader Price.

L’an dernier l’ambassadeurJean Pierre Coffe est décédé, alors Leader Price a décidé de trouvé une nouvelle égérie.




Norbert Tarayre avec Leader Price va proposer de nouveaux produits sélectionnés par le chef et ça commence dès pâques (Norbert Tarayre mis en avant dès le 4 avril 2017). De plus il va participer à l’élaboration de recettes. Norbert Tarayre n’est pas présent sur les packaging Leader Price mais cela pourrait évoluer.

Tina Schuler la directrice générale de Leader Price a expliqué à LSAconso : « Cette collaboration avec un chef comme Norbert Tarayre avec qui nous partageons de nombreuses valeurs, comme la convivialité, la simplicité et le goût des bonnes choses est apparue comme un choix évident ».

Il y a 4 ans, Norbert Tarayre avait collaboré avec Intermarché dans une opération buzz où il était accueilli dans une zone de vie anti-chère. Une autre star de M6 part en campagne pub c’est Philippe Etchebest avec Monsieur Propre.