Découvrez le restaurant de Rosa dans l’addition s’il vous plait du 3 au 7 avril 2017 : donnez vos avis sur l’établissement et la restauratrice en compétition.

Le portugal à l’honneur dans l’addition SVP avec Rosa sur Paris

Après Marseille, place aux saveurs du monde sur Paris dans l’addition s’il vous plait la semaine du 3 au 7 avril 2017 à 17H sur TF1 avec le restaurant de Rosa.

Chaque jour les restaurateurs se notent à tour de rôle sur plusieurs critères dont la propreté, la décoration mais aussi le contenu de l’assiette ou le service. Rosa est en compétition avec 4 autres candidats qui vont tout faire pour rafler les 1500 euros en jeu : François côté Italie, Daniel côté méditerranéen, Meron côté Ethiopie et enfin Rajaa côté Maroc.





Le restaurant de Rosa propose de nombreuses spécialités portugaises (le restaurant a changé de nom, auparavant il s’appelait Le Montaigne). Un lieu convivial avec des soirées fado et brésilienne organisées. Les menus sont à 17,90 le midi en semaine, et le samedi soir 38,80 entrée/plat/dessert (avec par exemple de la Morue Effilochée avec pommes de terres sautées ou encore un Carré de Cochon de lait à la Bairrada; en dessert on peut déguster le flan portugais Pasteis de Nata).

Le saviez-vous? les stars culinaires de M6 ont la cote dans la publicité : Philippe Etchebest devient égérie de Monsieur propre (voir épisode fictif de Cauchemar en cuisine, c’est marrant) et Norbert Tarayre ambassadeur de Leader Price, il remplace Jean Pierre Coffe décédé l’an dernier.

Adresse du restaurant de Rosa vu dans l’addition s’il vous plait (site officiel www.lelisbonne.com) : Le lisbonne / 103 Boulevard du Montparnasse / 75006 Paris