Découvrez Charlotte et Philippe dans Bienvenue à l’hôtel en Ardèche du 3 au 7 avril 2017 de TF1 : donnez vos avis sur les candidats et leur établissement en compétition pour la spéciale montagne.

Vos avis sur Philippe et Charlotte dans Bienvenue à l’hôtel de TF1

Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 avril 2017 met à l’honneur l’hôtel de Charlotte et Philippe en Ardèche. Ils sont en compétition avec 3 autres couples de candidats qui vont se noter à tour de rôle. Ils ont décidé de participer à l’émission pour faire un coup de pub à l’hôtel et donner un coup de projecteur à la région.

C’était aussi un défi de se lancer dans cette expérience sur TF1. En concurrence avec Paola et Marc en Suisse, Ségolène et Miguel en Haute Garonne, Charlotte et Philippe en Ardèche et enfin Valéria et Antoine en Savoie.




L’hôtel de Philippe et Charlotte a été créé par son grand père en 1945. Il a rénové toutes les chambres quand il a repris l’établissement en privilégiant les artisans locaux. Au départ l’hôtel était un relais de chevaux.

Charlotte et Philippe disposent de 7 chambres dont certaines ont une belle terrasse avec vue sur la montagne. C’est un hôtel 2 étoiles qui dispose d’un cadre traditionnel. Les tarifs pour une chambre double varient entre 50 et 60 euros. Le petit déjeuner est facturé 6,50 euros tandis que les chiens sont acceptés moyennant 3 euros en plus.

Regardez l’interview du duo de Bienvenue à l’hôtel dans Le Dauphiné :


Adresse de l’hôtel de Charlotte et Philippe
dans Bienvenue à l’hôtel spécial montagne (site officiel http://www.hotel-plantades.com/) : Hôtel les plantades / Les Plantades, 07530 Laviolle