C’est parti pour l’hôtel de Valéria et Antoine dans Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 avril 2017 : donnez vos avis sur les candidats et leur établissement savoyard vu sur TF1.

Vos commentaires et réactions sur l’hôtel de Valéria et Antoine dans Bienvenue à l’hôtel

Découvrez l’hôtel de Valéria et Antoine à l’honneur de l’émission Bienvenue à l’hôtel du 3 au 7 avril 2017 à 18h juste après l’addition SVP à Paris.

Ils affrontent 3 duos de candidats, chacun va se recevoir et se noter à tour de rôle dont Charlotte et Philippe en Ardèche, Ségolène et Miguel en Haute Garonne et Paola et Marc en Suisse.




Valéria et Antoine ont confié dans LeDauphiné que le tournage s’est déroulé en janvier 2017 sur 15 jours. « Cette aventure a été enrichissante. Toute critique est bonne à prendre. C’est une belle expérience.  »


Les chambres de l’hôtel de Valéria et Antoine misent sur le confort et la convivialité. Déco en bois et moderne avec douche, écran plat télé et couette (pas de couverture ^^). Les chiens sont acceptés avec un prix de 5 euros par jour. Les tarifs d’une chambre double varie selon les périodes entre 59 et 109 euros en été. L’hiver ce sont des tarifs week end ou semaine. Petit plus l’hôtel propose une piscine intérieure chauffée, un sauna et le wifi gratuit.
Le restaurant de Valéria et Antoine met à l’honneur les produits frais : les incontournables de la carte d’est la côte de boeuf cuite à la cheminée ou encore la tartiflette …

Les avis sur l’hôtel de Valéria et Antoine sont bons sur les sites spécialisés : chambre spacieuse avec belle vue, restaurant très bon avec des plats variés ou encore accueil sympathique des propriétaires.

Adresse de l’hôtel de Valéria et Antoine dans Bienvenue à l’hôtel
(site officiel : www.hotellaperelle.com ) : La Perelle, 73130 Saint-François-Longchamp