Le divan de Marc Olivier Fogiel consacré à Bixente Lizarazu l’ancien champion du monde de foot et désormais animateur / commentateur sportif. Confidences sur France 3 le mardi 4 avril 2017.

Vos avis sur le divan de Bixente Lizarazu sur France 3 le 04/04/2017

Après Capitaine Marleau avec Charles Berling, France diffuse à 23H15 Le divan de Marc Olivier Fogiel consacré à Bixente Lizarazu. Il va dresser le portrait psychologique de l’ancien champion du monde de football de 1998 et champion de l’Euro 2000 et désormais animateur RTL et commentateur sportif sur TF1.

Il revient sur sa vie personnelle (en couple avec Claire Keim depuis 2006 avec qui il a eu une petite fille Uhaina). Des témoignages vont accompagner la découverte de ce sportif très médiatique. Bixente Lizarazu est basque, et il adore le surf.. il n’hésite pas à aller à l’autre bout du monde pour trouver les meilleurs vagues.




Dans le divan de Fogiel le 04/04/2017, Bixente Lizarazu avour avoir été menacé par l’ETA organisation qui milite pour l’indépendance du Pays basque. Il était conduit à l’entraînement du Bayern via une berline blindée et banalisée et accompagné de molosses prêts à sortir leur arme au cas où.

Dans l’interview, Bixente Lizarazu revient sur Aimé Jacquet qui a les mots justes, c’est quelqu’un de droit et fidèle. Quand il dit quelque chose, il le fait.