Oceane paniquée du retour de Claire sa mère – Plus belle la vie 6 avril 2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé Plus belle la vie du jeudi 6 avril 2017 avec l’épisode 3249 en avance : Claire et Francesco sont de retour tandis que Lea commence à faire le deuil de sa patiente.

Claire Mougin fait son mea culpa

C’est parti pour le résumé intégral de Plus belle la vie avec les spoilers du jeudi 6 avril 2017 et l’épisode 3249 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3248 est en ligne.

Claire Mougin observe depuis sa voiture monsieur le juge Senghor puis Oceane et Anémone.




Kevin est de retour au lycée tout comme Zoe qui débarque avec une nouvelle coupe de cheveux. Ils sont tous heureux de se retrouver.
Lea se montre très dure avec un patient. Jérôme et Laetitia font la paix mais Jérôme est au chômage…et ils ont une bouche de plus à nourrir avec Jenny.

Oceane est rayonnante, elle prépare le repas avec Luna. Celle-ci lui remet un paquet et dedans il y a un bracelet qui appartient à Claire. Oceane est stressée (elle pleure), elle parle de tout ça à Sacha et Luna. Ce bracelet Oceane l’aimait beaucoup quand elle était petite : elle sent qu’elle veut lui dire qu’elle est de retour.

Zoe est de retour au lycée

L’ex-compagne de Mme Alliot vient voir Lea à l’hôpital : elle veut savoir comment elle a vécu les derniers jours de sa vie. Sa compagne remercie Lea d’avoir aidé et soutenu Isabelle jusqu’au bout.

Oceane et Luna complices


Vincent continue ses testes d’oenologie avec Roland et il galère. La bonne nouvelle Francesco est de retour, il débarque au bard de Roland où Leo est présent. Il a retrouvé un boulot dans un resto comme cuisto pas très loin et il vient de reprendre une chambre au Celeste.
Francesco a fait des études d’oenologie et sans même goûter le vin, il trouve ce que c’est. Vincent est dégoûté, il dit qu’il va laisser tomber l’oenologie.

Vincent continue de chercher sa voie

Anémone et Jeanne font du shopping mais Anémone est stressée car ses entreprises subissent des OPA hostiles.
Claire et Anémone se retrouvent au restaurant : Claire Mougin lui dit qu’elle a changé et qu’avec les épreuves elle a grandi. Elle n’a eu aucune nouvelle d’Arnaud, elle ne sait même pas s’il est vivant.
Claire dit à Anémone qu’elle est venue pour faire la paix et tourner la page.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 7 avril 2017 (épisode 3250).