Faustine Bollaert sur France 2 le mercato s’accélère : elle pourrait quitter M6 et 6Ter. Quels projets pour l’animatrice sur le service public ?

Faustine Bollaert en émission testimoniale sur France 2 ? / Crédit : Sylvie LANCRENON/M6

Le mercato télé de la rentrée 2017 s’accélère, la rumeur enfle sur le départ de Faustine Bollaert sur France 2 pour un rendez vous l’après midi selon TLoisirs.

Une nouvelle émission de témoignages sur France 2 pour faire suite à Toute une histoire (Sophie Davant) et Mille et une vies (Frederic Lopez).




Depuis que Faustine Bollaert a quitté 100% mag sur M6, elle est peu présente à l’antenne. Après l’échec de Rising Star, elle a u rebondir avec Le meilleur pâtissier en M6 et récemment avec Départ immédiat sur 6Ter.

Le départ de Faustine Bollaert de M6 à France 2 ? Est-ce un bon choix? La proposition est tentante car c’est une quotidienne mais la case horaire est assez risquée…Aujourd’hui, Mille et une vies avec Frederic Lopez ne réussit pas rassembler plus de 550 000 téléspectateurs. Ce qui est sûr c’est qu’on imagine très bien Faustine Bollaert dans un talk de témoignages. Les prochaines semaines vont être décisives !