Stéphanie dans les reines du shopping le vendredi 7 novembre 2014 sur M6 pour le dîner avec le patron? Quel shopping pou stéphanie? Quelles sont les adresses de ses boutiques?

Les adresses des boutiques de Stéphanie les reines du shopping et vos commentaires

Les adresses des boutiques de Stéphanie les reines du shopping et vos commentaires


Stéphanie dans Les reines du shopping du 3 au 7 novembre 2014 est la dernière candidate de la semaine, elle succède à Carole, Laura, Christine ou encore Nathalie.
Stéphanie est jeune femme de 33 ans qui travaille comme vendeuse de vêtements sur les marchés. Elle aime s’habiller avec petite robe noire et baskets. Stéphanie vient de Rosny sous Bois, elle est en couple et a 2 enfants. Son shopping à Stéphanie? simple et efficace … elle veut aller à l’essentiel mais va-t-elle être chic? Stéphanie est la flingueuse de la semaine, le showroom va-t-il être indulgent?

Retrouvez les adresses des boutiques de stéphanie dans les reines du shopping : Frisson (Rue de Lévis, Paris 17), Donna Cusu Mano (Rue Legendre, Paris 17), Thierry 21 Poncelet (Rue Poncelet, Paris 17) pour les chaussures, Bloomy Star (Rue Lévis, Paris 17) pou sac et bijoux.

Les avis sur la candidate Stéphanie dans les reines du shopping du 7 novembre 2014 :