Les entretiens d’embauche de Bourdin sur BFMTV de retour en avril 2017 : les 11 candidats vont se soumettre aux questions/réponses du journaliste pendant 1h.

Prêt pour les entretiens d’embauche de BFMTV

Après Le grand débat présidentielle 2017 sur BFMTV le 4 avril, BFMTV continue à se focaliser sur l’élection avec les entretiens d’embauche de Bourdin chaque matin à 8H30 sur RMC et BFMTV.

Jean Jacques Bourdin explique son rôle dans cette campagne présidentielle en tant que journaliste à Midi Libre « Je veux amener les candidats à aborder des sujets majeurs dont on ne parle pas suffisamment, qui sont négligés par les politiques : l’environnement, l’avenir de nos enfants ou le dernier âge. On se doit plus que jamais de s’intéresser aux programmes des uns et des autres. »




Regardez l’entretien d’embauche de Nicolas Sarkozy chez Bourdin en 2007 :

N. Sarkozy : Entretien d'embauche RMC 2 par rmc

Jean Jacques Bourdin commence ses premières entretiens d’embauche sur BFMTV le 10 avril 2017 avec Philippe Pouton en direct avec des questions sur le programme et ses ambitions. La 2nde semaine dès le 17 avril 2017, Bourdin organise les entretiens d’embauche des 5 candidats favoris (Fillon, Macron, Le Pen, Hamon et Mélenchon).
Chaque jour en direct de 8H30 à 9H30 sur BFMTV et RMC, un nouveau challenge pour Jean Jacques Bourdin le journaliste élu le plus impertinent de France.