Le mercato des animateurs radio à la rentrée 2017 : qui va bouger? qui va prendre la place de qui ? qui est viré ?

Camille Combal où sera-t-il à la radio en septembre 2017 ?

Alors que le mercato télé 2017 bat son plein, qu’en est-il du mercato radio pour la rentrée 2017 sur les différentes stations radio Europe 1, NRJ, RFM, RTL2, Chérie FM, RMC, RTL, Virgin …

Europe 1 rentrée 2017 : quoi de neuf ?

La radio qui devrait faire un grand ménage c’est Europe 1 suite à ses mauvaises audiences. D’ailleurs depuis avril 2017 elle a recruté Thomas Thouroude pour l’émission Allo Europe 1. Va-t-il réussir à sauver la case horaire?
Suite au départ de Cyril Hanouna, Alessandra Sublet a eu beaucoup de mal à fidéliser les auditeurs avec son émission La cour des grands. Va-t-elle quitter une nouvelle fois Europe 1?
La rumeur du recrutement d’Arthur pour la case de l’après midi circule. Cela reste possible car il n’a pas de quotidienne à gérer à la télé. Peu de chances que Jean Marc Morandini fasse son retour.




==> Suivre la grille Europe 1 de la rentrée 2017 avec tous ses changements à venir suite à l’arrivée d’Arnaud Lagardère à la présidence de la radio.

NRJ à la rentrée 2017 : quoi de neuf ?

Camille Combal animateur à succès de Virgin Tonic est démarché par NRJ pour prendre la matinale de NRJ. Mais les discussions n’avancent pas selon le zappeur fou. Manu devrait donc continuer le 6-9 de NRJ pour 2 ans.

Cauet chroniqueur sur C8 et en quotidienne sur NRJ va-t-il quitter la radio ?
Cyril Hanouna pourrait-il débarquer sur NRJ en septembre 2017 pour une nouvelle émission ?

Virgin Radio à la rentrée 2017 : ça bouge ?

Camille Combal assure avec brio la matinale Virgin Tonic dès 6h en plus de la quotidienne Il en pense quoi Camille sur C8. Va-t-il garder ce rythme de vie très intense une saison de plus? Beaucoup de questions.

— Mise à jour à suivre, le mercato radio est actif entre mai et juin —