Capital sur M6 dimanche 9 avril 2017 a décidé de mettre à la une les nouvelles tendances beauté, régime et épilation. Enquête sur les nouveaux business.

Vos avis sur Capital de M6 avec les nouvelles tendances beauté

Bastien Cadéac propose un nouveau numéro de Capital le dimanche 9 avril 2017 sur le thème « Beauté, épilation, régime : nouvelles tendances, nouveaux business ».
Focus sur l’épilation définitive avec Depil Tech qui dispose de 120 centres en France. Cette méthode d’épilation définitive présente-t-elle des risques?

Reportage sur le Cool Sculpting une nouvelle technologie qui permet de faire fondre les graisses grâce au pouvoir du froid. Ca coûte la cher la séance entre 150 et 1000 euros. C’est la nouvelle tendance minceur venue des Etats Unis (où Jennifer Aniston et Christina Aguilera ont testé et validé cette méthode).




Les soins beauté (coiffure, maquillage) à domicile 7 jours 7 de 7h à 22h sont en plein essor avec les entreprises Simone, Pop my Day ou encore Unizen. Est-ce la nouvelle tendance et la fin des salons traditionnels ?

Reportage sur Miss Univers Iris Mittenaere qui a remporté une couronne de diamants de 300 000 euros. Capital a suivi Miss Univers dans sa nouvelle vie entre galas, séances photos et partenariats avec des marques…