Le départ d’Estelle Denis de C8 acté : l’ex animatrice de Touche pas à mon sport prête à prendre un nouvel envol sur l’Equipe à la rentrée 2017.

Estelle Denis retour au sport avec L’Equipe 21 à la rentrée 2017

Après l’arrêt de TPMS, l’animatrice Estelle Denis a du mal à trouver sa place sur C8. On lui enlevé L’oeuf ou la poule pour le donner à Cauet et elle est très peu présente comme chroniqueuse dans TPMP.

Elle s’est confiée chez Cyril Hanouna car elle n’a pas de projets actuellement sur C8. Son contrat s’arrête fin juin 2017. Cyril Hanouna a indiqué qu’il allait faire son possible auprès des patrons pour qu’on lui propose quelque chose d’intéressant. Suivre le mercato et nouveautés de TPMP à la rentrée 2017 marquée par beaucoup de changements.




==> Mise à jour : Le Parisien du 30 mai 2017 annonce qu’Estelle Denis rejoint la chaîne l’Equipe dès septembre 2017. Elle va présenter en avant soirée une émission quotidienne où elle décryptera l’actualité sportive avec des journalistes et des consultants de la chaîne dont Raymond Domenech.

Arnaud de Courcelles directeur du pôle TV de l’Equipe se confie sur l’arrivée d’Estelle Denis dans Media + : « à la rentrée de septembre. C’est une magnifique opportunité pour la chaîne et pour le groupe. C’est une vraie incarnation, une passionnée de sport qui d’ailleurs est abonnée au journal depuis plus de 20 ans. Elle rêvait d’y travailler il y a une quinzaine d’années et là, elle arrive par la grande porte. Elle va également travailler sur le site. »

Les plus beaux succès d’Estelle Denis sont sur M6 avec 100% foot et 100% mag : son départ pour TF1 a été compliqué (son magazine LCI J’achète ou pas était très réussi) un peu à l’image d’Alessandra Sublet qui a du mal à trouver sa place. Petit souvenir de 2008 😉