Les avis et critiques sur Camping Paradis « Nos années camping » de TF1 le lundi 24 avril 2017 : un nouvel inédit plein de nostalgie pour Tom qui retrouve ses amis.

Camping Paradis nos années camping ; nostalgie et amitiés sur TF1 / Photo promo TF1

TF1 diffuse un nouvel inédit de Camping Paradis saison 8 intitulé « Nos années camping » le 24 avril 2017 avec au casting Nicolas Berger Vauchon dans le rôle d’Arthur, François Perache ou encore Natalia Dontcheva qui joue Mathilde (connue pour son rôle de Julie dans Doc Martin) ou encore Franck Monsigny dans le rôle d’Antoine (vu dans Falco ou encore la série Seconde chance).

=> Pour Pâques inédit de Camping Paradis avec Marion Game




Bonus Laurent Ournac se fait passer pour Cyril Lignac en interview :

L’histoire de l’inédit de Camping Paradis du 24/04/2017 avec Laurent Ournac : Tom retrouve ses copains de jeunesse. C’est Elodie (alias Caroline Le Moing) la seule fille du groupe qui a décidé de les réunir. Mais à sa place, c’est Léa âgée de 18 ans qui débarque. Mathilde et Antoine débarquent au camping…mais Antoine a perdu la mémoire suite à un AVC, Mathilde se sent responsable car elle avait demandé le divorce. Antoine est-il franc? Certain souvenirs sont en train de refaire surface…

Pas de retour d’Amandine pour le moment… On croise les doigts 😉

Les avis et critiques sur Camping Paradis le 24 avril 2017 : Pour Télé Loisirs « Un épisode sans surprise mais qui parvient à divertir et réserve de bons moments d’émotion ». Télé Star aime cet épisode « Décidément Tom peut se convertir en conseiller conjugal! C’est avec une désarmante facilité de scénario qu’il résout es crises, même personnelles ». Quant à Télé 7 jours il est partagé, « Bons sentiments, petits drames familiaux, réconciliations en veux-tu en voilà)… Pas une once de surprise au Camping Paradis mais la bonne humeur communicative de notre joyeuse bande finit par tout emporter ».