Peter et Hélène peuvent-ils se retrouver en 2017 dans les mystères de l’amour sur TMC ? Après les mariages respectifs, les 2 personnages sont-ils encore amoureux l’un de l’autre ?

Hélène et Peter doivent-ils revenir en semble ?

Hélène et Nicolas filent le parfait amour dans les mystères de l’amour saison 14, Hélène pourrait même être enceinte. De son côté Peter est marié avec Valentina mais pendant la lune de miel il a craqué pour la soeur de Valentina, Tatiana. Qui aime-t-il vraiment?
Le filtre d’amour qu’a eu Peter fait-il toujours effet ? Va-t-il se rendre compte que finalement ses sentiments pour Hélène sont toujours là? Ils partagent en commun Gwen et Erwan leurs 2 enfants adoptés.





Peter va-t-il redevenir le dandy homme d’affaires fou amoureux d’Hélène ? Dans les derniers épisodes de la saison 14 (épisode 22), il ment à Valentina pour pourvoir parler seul à seul avec Hélène dans la chambre.

Comment Nicolas réagirait-il si Peter se rapprochait d’Hélène ? Et cette dernière a-t-elle encore des sentiments pour Peter ou il est juge un ami et le papa de ses 2 enfants ?

==> Voir aussi les idées de scénarios les mystères de l’amour pour rebooster la série ! A noter que les mystères de l’amour saison 15 doit débuter le 30 avril.