Le sommaire de Sept à Huit + Sept à huit Life du dimanche 9 avril 2017 avec le témoignage de Julie Bourges ou encore les stars de Youtube à Video City. Ce qu’il faut recevoir de cet inédit de 7 à 8.

Julie Bourges témoigne dans 7 à 8, elle a déjà participé à Mille et une vies // Photo douzefevrier

Harry Roselmack propose Sept à Huit et 7 à 8 Life le 9 avril 2017 avec au sommaire le portrait de la semaine consacré à Julie Bourges âgé de 20 ans, elle a été brûlée lors du carnaval de son lycée. Elle raconte tout son parcours sur instagram avec greffe, rééducation et coma. Plus de 35 000 personnes la suivent, ses fans l’aident à se reconstruire. Regardez le compte 12 février de Julie Bourges sur instagram : https://www.instagram.com/douzefevrier/

– Retour sur l’île Fernando de Noronha une île brésilienne où tout est très contrôlé. Les habitants ont inventé leurs propres règles.




– Référendum en Turquie pour donner plus de pouvoirs au président. Erdogan a décidé de modifier la constitution. Les civils craignent de plus en plus ce pouvoir totalitaire.

– Fait divers avec Todd Kohihepp un agent immobilier qui est l’un des pires tueurs en série des Etats Unis. Il a avoué déjà près de 7 meurtres.

Dans Sept à huit life le 9 avril 2017, 3 reportages au programme :

Le salon Velo City met à l’honneur à Cannes les youtubeurs stars que ce soir Norman, Cyprien, EnjoyPhoenix, Caroline BeauteActive. Un univers où les jeunes racontent leur quotidien et où le marketing est très présent.

La ville de Roubaix propose de réduire les déchets ménagers : elle veut changer la façon de consommer des habitants. Un défi prêt à être relevé ?

La soirée cartable entre jeunes c’est le nouveau phénomène des lycéens qui se rassemblent pour boire de l’alcool notamment à Rennes. Sept à Huit s’est rendu au coeur de ses soirées, les autorités sont inquiètes.