Avis Leen et Marc de Belgique dans Bienvenue chez nous (TF1)
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes de Leen et Marc en Belgique dans Bienvenue chez nous du 10 au 14 avril 2017 (inédit) : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats en compétition.

Vos avis sur la demeure de Leen et Marc en Belgique pour Bienvenue chez nous

C’est parti pour une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous (après la pause d’une semaine de Bienvenue à l’hôtel à la montagne) du 10 au 14 avril 2017 avec la découverte de la maison d’hôtes de Leen et Marc en Belgique.

Ils affrontent 3 duos de propriétaires qui vont se noter à tour de rôle sur différents critères comme l’accueil, les extras, la propreté et la déco de la chambre. Le but est de gagner les 3000 euros de la finale du vendredi. En concurrence avec Rosy et Francis dans la Sarthe, Marie Andrée et Michel dans le Finistère ou encore Madalen et David en Bretagne.




La maison d’hôtes de Leen et Marc est très centrale, les chambres d’hôtes sont luxueuses et très confortables. Pas de table d’hôtes mais leur fils Olivier propose pas très loin un restaurant gastronomique Le manoir 4 saisons. Le prix des chambres d’hôtes tourne autour de 100 euros.


Le saviez-vous? La série de France 3 Plus belle la vie fait revenir l’intrigue de l’enchanteur / Nicolas Berger (?) qui va tuer plein de femmes à Marseille. Claire Mougin l’ex procureur va être mêlée à toute cette affaire.

Adresse de la maison d’hôtes de Leen et Marc dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.richeterre.be/) : Riche Terre / Bruggesteenweg 38, 8340 Damme Sijsele en Belgique