Retrouvez le résumé complet en avance Les mystères de l’amour saison 14 épisode 23 du dimanche 16 avril 2017 (s14z23) : José finit avec Sylvain tandis que le corps de Doumé est découvert et que Mélanie sait la vérité pour Fanny amoureuse de Christian.

Sylvain et José dorment ensemble après une soirée bien arrosée !

Voici en avant première le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 23 (14×23) diffusé le 16 avril sur TMC : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×22 est en ligne.

John est inquiet, Laly n’est pas rentrée de la nuit. Il décide d’appeler les amis flics, et il tombe sur Marie.
De son côté Laly s’est endormie chez Lucky, au réveil elle appelle John pour lui dire qu’elle a passé la soirée chez Tante Agathe. Lucky et Laly se disent je t’aime. Alors que Laly vient de partir, il appelle directement Marie.

Béné et Jimmy toujours des amants cachés.




Marie raconte à Stéphanie, sa soirée avec Lucky est tombée à l’eau. Lucky a eu un incident avec sa mère qui a fait un malaise et il est parti vite. Marie montre la photo de Jean Luc / Lucky à Stéphanie. Mais plus tard dans la journée, Marie va coucher avec Lucky. Ce dernier a enregistré le numéro de Laly sous le pseudo « maman ».

Hélène et Léa au petit déjeuner

Jimmy et Bénédicte ont failli se faire surprendre par Lea : ils ont passé la nuit ensemble.

Cathy appelle Nicolas car elle n’a pas de nouvelles de José : ils se sont disputés à propos de JM. Cathy a mis José dehors.

José s’est endormi dans les bras de Sylvain sur le canapé de Christian et Fanny. Il était ivre mort … Sylvain pense qu’il a couché avec José, mais après en fait il dit qu’il a fait un rêve érotique et que non ils ont juste dormi ensemble.

Gwen, Erwan et Nicky / Léa découvrent le corps de Doumé

Laly fait une gaffe et révèle à Mélanie que Fanny est toujours amoureuse de Christian.
Olga a un nouveau petit copain et elle en a marre de son chien.

En pleine balade, les enfants vont découvrir le corps de Doumé : ils veulent appeler Anthony. (ce dernier pense que Léa est malade vu que c’était l’excuse pour que Jimmy et Béné se retrouvent).

ps : pour les fans pas de Peter dans cet épisode 😉

A suivre le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 14 épisode 24 du samedi 22 avril 2017.