Découvrez le restaurant cabaret de Mouss dans l’addition s’il vous plait du 10 au 14 avril 2017 dans les Vosges : vos avis sur le candidat et son établissement.

Vos avis sur le resto cabaret de Mouss dans l’addition SVP de TF1

TF1 nous propose de découvrir le restaurant de Mous dans L’addition s’il vous plait la semaine du 10 au 14 avril 2017. Il est en compétition avec 4 restaurateurs au concept différent : chacun va se noter à tour de rôle avec plus ou moins de fair play sur la décoration, la propreté, le goût des plats mais aussi le prix.

En concurrence avec la bistronomie de Tifenn, Majid, le semi-gastro de Mickael et enfin l’établissement de Mario.





Le French cancan de Charmes par lestrepublicain


Le restaurant music-hall de Mouss a été inauguré par Liane Foly en 2008 notamment. Il confiait l’an denier à l’est républicain qu’il ne part pas en vacances avec sa femme, il vit que pour son établissement afin d’offrir le meilleur. Les réservations dîner-spectacle de Jean Luc passent avant tout hors soirée thématique par les comités d’entreprise, clubs, associations… C’est un cabaret qui a un esprit familial.

Les formules individuelles dans le restaurant de Mouss (dîner + revue) varient selon le repas choisi et le jour où vous souhaitez vous y rendre (entre 59 et 82 euros).

Adresse du restaurant cabaret de Mouss dans L’addition s’il vous Plait en Lorraine (site officiel pour réservations : www.1001etoiles.fr) : Mille et une étoiles / La Voivre / BP 65 / 88130 Charmes