L’enchanteur Plus belle la vie 2017 dévoilé dans Plus belle la vie : Qui va-t-il tuer? Pourquoi va-t-il se réveiller cette année ? les derniers spoilers…

Nicolas est bien l’enchanteur Plus belle la vie : Nicolas Berger tueur en série de retour en avril 2017 !


Nicolas Berger
avait été accusé d’être le tueur en série l’enchanteur puis relâché, il est revenu tranquillement et s’est mis en couple avec Blanche. Mais le retour de Claire va tout changer.
En effet elle a découvert que l’enchanteur c’était Nicolas Berger dans Plus belle la vie et elle est revenue pour faire pression sur lui afin qu’il tue Anémone Vitreuil sa pire ennemie. S’il ne le fait pas, grosso modo elle le dénonce à la police car elle a des preuves.




Nicolas Berger va hésiter à tuer Anémone… et tout ces évènements vont le faire repartir dans son mode serial killer et il va tuer au moins 3 femmes : Claire Mougin doit mourir tout comme la pétillante Wendy tuée par l’enchanteur dans les prochains épisodes.
Ce sont avant tout les blondes qui sont la cible de Nicolas Berger le médecin chirurgien réputé…

Parmi les autres potentielles victimes de l’Enchanteur 2017 Nicolas Berger dans Plus belle la vie :
– Céline Fremont
– Alice la mère d’Emma
– Eugénie la journaliste
– Laetitia Belesta
– Coralie l’ex de Nicolas

=> Luna tuée par Nicolas l’enchanteur : pourquoi? va-t-il aller au bout de son acte ? A noter la mort de Nadine la greffière au commissariat qui a collaboré avec Claire.

Clairement c’est l’hécatombe dans Plus belle la vie, 3 actrices qui disparaissent de la série après la mort de Maude, Issa ou encore Doumé. Pour rappel, il y a 2 ans l’enchanteur ne s’attaquait qu’aux brunes dans la fleur de l’âge … il avait un rituel : observer, kidnapper, assassiner puis déposer le corps sur un lit de fleurs. Nicolas Berger l’enchanteur avait ainsi tué la commissaire Dorléac et Pauline Prieur.