Avis Marie Andrée et Michel (Finistère) dans Bienvenue chez nous
Donnez votre avis

Découvrez la maison d’hôtes de Marie-Andrée et Michel dans le Finistère dans Bienvenue chez nous la semaine du 10 au 14 avril 2017 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats en compétition.

Vos avis sur Marie Andrée et Michel de Bienvenue chez nous

Cette semaine on retrouve Bienvenue chez nous du 10 au 14 avril 2017 avec la maison d’hôtes de Marie-Andrée et Michel .

Ils affrontent 3 couples qui possèdent des chambres d’hôtes dont Rosy et Francis dans la Sarthe, Madalen et David en Bretagne et Leen et Marc.




Chacun se note avec plus ou moins d’objectivité sur différents critères importants d’une maison d’hôtes comme l’accueil, la qualité des extras (repas, petit déjeuner) ou encore la déco et la propreté des chambres.

La maison d’hôtes de Marie Andrée et Michel permet d’accéder à la plage à pieds, un grand jardin est à disposition des clients. Le confort est au rendez vous pour les chambres d’hôtes avec avec un terrasse + sauna/hammam ou encore une vue sur la mer. Les tarifs en haute saison sont de 75 à 95 euros avec petit déjeuner inclus pour 2 personnes.


Le saviez-vous ? Après le concours les français ont du génie de Valérie Damidot et le bilan en demi-teinte, TF1 va tester un nouveau projet avant l’été 2017 : Premier rendez vous et plus si affinité produit pas Christophe Dechavanne (Coyote), une nouvelle émission de dating dans un restaurant.

Adresse de la maison d’hôtes de Marie-Andrée et Michel vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.villa-kernehan.bzh/) : La Villa Kernehan / 8, rue du vieux Moulin / 29730 Treffiagat