Les reines du shopping 10 au 14 avril 2017 avec Marjolaine, Sarah et Vanessa
Donnez votre avis

Les reines du shopping spéciale stylée avec une queue de cheval sur M6 du 10 au 14 avril 2017 avec Marjolaine, Dominique, Sarah, Vanessa et Carole. Qui a fait le plus beau shopping parisien? Quelles sont les adresses des boutiques? Donnez vos avis sur les essayages, le défilé LRDS…

Donnez vos avis sur les reines du shopping avec la queue de cheval #LRDS

Face à l’addition SVP à Nancy, M6 propose une nouvelle semaine inédite les reines du shopping du 10 au 14 avril 2017 sur le thème « Stylée avec une queue de cheval » et un budget de 350 euros.

Le guide Les reines du shopping spéciale Stylée avec une queue de cheval

Marjolaine Les reines du shopping le lundi 10 avril 2017




Marjolaine est âgée de 24 ans, elle est mannequin a même été élue 2nde dauphine Miss Ile de France. C’est la plus jeune de la semaine. Elle a décidé de faire son shopping en voulant un style cavalier, va-t-elle être à la hauteur?

Carole Les reines du shopping le mardi 11 avril 2017

Carole est âgée de 45 ans, elle aime s’habiller plutôt branché avec des imprimés animaliers. Elle a langage très jeune, le thème lui plait car elle porte souvent la queue de cheval. Par contre Carole va avoir du mal à gérer le chronomètre.

Vanessa Les reines du shopping le mercredi 12 avril 2017

Vanessa est âgée de 31 ans, elle est maman de 4 enfant. C’est une vraie compétitrice. Elle aime le style streetwear mais lors des essayages, elle ne va pas plaire au showroom avec des tenues trop décalées.

DominiqueLes reines du shopping le jeudi 13 avril 2017

Dominique est âgée de 62 ans, c’est la doyenne de la semaine. Ses hobbies sont la danse, la relaxation et Brigitte Bardot. Dominique est ultra dynamique, elle va tout faire pour montrer que malgré l’âge on peut rester sexy.

Sarah Les reines du shopping le vendredi 14 avril 2017

Sarah est la dernière candidate de la semaine à concourir : ellee est âgée de 25 ans. Elle est comédienne et est très jolie. Elle n’hésite pas dire qu’elle a un petit côté catwoman avec ses tenues près du corps et sexy. Le showroom ne va pas vraiment valider les essayages.

La gagnante les reines du shopping désignée par Cristina Cordula gagne un chèque de 1000 euros.