Découvrez le résumé Plus belle la vie du mercredi 12 avril 2017 (épisode 3253 en avance) : Nicolas démasqué par Claire Mougin tandis que Roland s’oppose à Mirta et que Nebout va ré-ouvrir une enquête sur Claire.

Vincent a trouvé sa voie mais Jeanne n’est pas ravie !

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 12 avril 2017 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3252 est en ligne.

Nicolas ouvre sa cachette dans la bouche d’aération chez Blanche et en fait Noé arrive rapidement…Nicolas tente de se justifier, il a failli se faire démasquer.




Oceane confie à Luna que Claire Mougin est comme un virus… Luna dit à Oceane que Sacha l’admire et qu’il est très fier d’elle. Il ne faut pas qu’elle s’inquiète : Sacha et Luna sont de son côté.

Roland a décidé de s’opposer à Mirta

Roland est en colère que Mirta candidate comme présidente du comité du quartier : Sabrina pense que Roland devrait se présenter, il pense que c’est pas possible de faire campagne contre sa femme. Wendy et Yolande veulent aussi que Roland se présente. Finalement le soir venu, Roland annonce à Mirta qu’il se présente.
Jeanne pense qu’il devrait revenir à son premier métier, être architecte. Il pense qu’il en est pas capable.

Claire vient voir le père Alexandre pour demander pardon. Il voudrait qu’il l’aide mais il estime qu’Oceane a besoin de temps. Claire fait un gros don à la paroisse.

Francesco confie à Thomas qu’il vient de démissionner de son boulot car il estime qu’on respectait pas les produits.
Vincent rejoint Francesco au bar du Mistral : ils parlent de leur projet professionnel. Chacun est un peu perdu.
Jeanne de son côté a retrouver la table d’architecte à la cave : il pense ne pas être capable de faire un plan. Elle lui dit d’essayer.
Vincent confie à Jeanne qu’il a fait les plans du restaurant de ses rêves. Jeanne pense pas que c’est une bonne idée de créer son restaurant.

Nicolas fait des confidences à Blanche

Nicolas s’assoit à la table de Claire, elle sait qu’il aime beaucoup les Lys et qu’elle admire son oeuvre. Il lui dit qu’il était soupçonné d’être l’homme en question, il a été relâché. Elle lui parle des femmes disparues en Irlande juste quand il y était… Nicolas lui déclare qu’il n’est pas l’homme qu’elle croit.

Anémone Vitreuil vient voir Nebout en lui disant que les OPA ont été lancées par Claire. Nebout ne peut rien faire tant qu’il n’y a pas de délit. Anémone suggère de faire pression sur elle par rapport à la disparition d’Arnaud.
Nicolas rentre tard, il dit à Blanche qu’il est allé marcher pour faire le point. Il lui dit que depuis qu’il l’a rencontré, elle a transformé sa vie.

A suivre le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 13 avril 2017.