Découvrez le restaurant bistronomique de Tifenn dans L’addition s’il vous plait (région de Nancy) du 10 au 14 avril 2017 : donnez vos avis sur la restauratrice et son établissement.

Vos avis sur le restaurant de Tifenn dans l’addition SVP

C’est parti pour la découverte du restaurant de Tiffen dans l’addition s’il vous plait du 10 au 14 avril 2017.

Elle affronte cette semaine 4 restaurateurs Majid (ambiance lounge), Mario le resto à viandes, Mickael le semi-gastro et Mouss avec l’ambiance cabaret.




Tifenn est une ancienne esthéticienne qui s’est ré-orienter dans la restauration grâce à son mari. Aujourd’hui elle propose une cuisine bistronomique. (A noter que son mari le chef Benoit Keller avait participé à Masterchef en 2010).

Le restaurant de Tifenn est apprécié dans les avis des clients : bon accueil, cuisine créative avec une carte courte mais des produits frais au rendez vous. Le bon rapport qualité prix est un atout positif pour le resto.


Le menu du midi est à 17 euros tandis que le plat du jour est à 9 euros. On peut déguster par exemple des encornets snackés avec beurre citronné et baies roses ou encore un duo d’asperges blanches & vertes avec mousseline.

Adresse du restaurant de Tifenn dans l’addition SVO de TF1 : Le loup dans la bergerie / 21 avenue du Général de Gaulle / 54280 Seichamps