Adam Newman le retour avec Michael Muhney après Justin Hartley : le personnage était clairement mort. Mais finalement l’acteur principal pourrait revenir.

Adam vivant avec Michael Munhey de retour !!

Michael Munhney avait débuté le rôle d’Adam Newman dans les feux de l’amour sur TF1 en 2009 (date US) puis il a quitté la série et a été remplacé avec succès par Justin Hartley pendant 3 ans. Ce dernier est parti pour sa série à succès This is us et la production a fait mourir le personnage. Oui mais…

Adam peut-il revenir prochainement? Adam était mort brûlé dans une cabane à cause de Chloé. Aujourd’hui, Nick a découvert la vérité, il sait que c’est Chloé est responsable. Va-t-il découvrir ce qui est arrivé à son frère?
TVOvermind explique que Michael Munhney a été vu en train de tourner des scènes du soi-disant Adam Newman décédé. Est-il vraiment de retour? Va-t-il se remettre avec Chelsea? Victor va–t-il payer ?




Les fans US et FR des feux de l’amour (dans quelques années) seront-ils contents de revoir Michael Munhey dans le rôle d’Adam? Justin Hartley ne va-t-il pas trop leur manquer? On devrait être fixer d’ici quelques semaines… Ce qui est sur c’est à qu’à la question Adam Newman est-il vivant en 2017 (dans les feux de l’amour aux USA) ? la réponse est oui.