Chasseurs d’appart à Lille sur M6 du 10 au 14 avril 2017 avec Sara, Cyril et Barthélémy en compétition. Qui est le meilleur agent immo de la semaine?

Qui doit gagner Chasseurs d’appart sur M6 le 14 avril ?

Face à Bienvenue chez nous sur TF1, M6 continue son concours immobilier Chasseurs d’appart qui débarque à Lille pour la semaine du 10 au 14 avril 2017 avec 3 agents immobilier qui vont tenter de s’imposer auprès des clients.

Vos commentaires sur Sara qui participe à Chasseurs d’appart sur Lille

Sarah dans Chasseurs d’appart : Une jeune femme ingénue et désinvolte. Sara est âgée de 34 ans et a 3 ans d’expérience. Elle travaille sur Saint Armand Les Eaux.

Vos commentaires sur Cyril qui participe à Chasseurs d’appart sur Lille




Cyril dans Chasseurs d’appart : La force au service de l’immobilier. Cyril a 30 ans, il travaille sur Armentières. Son expérience est de 4 ans.

Vos commentaires sur Barthélémy qui participe à Chasseurs d’appart sur Lille

Barthélémy dans Chasseurs d’appart : La séduction tranquille. Il a 36 ans et déjà 14 ans d’expérience. Barthelemy a déjà remporté la compétition de Chasseurs d’appart.

M6 a décidé depuis quelques semaines fait une présentation différente des candidats agents immobilier. Le strict minimum en début d’émission et pour connaître leur expérience, la ville où ils travaillent etc… c’est juste avant la présentation de leur bien aux clients.

Suivez les audiences de Chasseurs d’appart à Lille, depuis les beaux jours l’audience du programme a chuté mais comme les autres chaînes !