C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 13 avril 2017 avec l’épisode 3254 en avance : Claire Mougin mène Nicolas Berger par le bout du nez tandis qu’Anemone drague Djawad.

Nicolas Berger et Claire qui va être le plus fort ?

Lisez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 13 avril 2017 (épisode 3254 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3253 est en ligne.

Oceane vient voir Claire Mougin en colère car elle a donné de l’argent au Père Alexandre. Oceane bouscule sa mère sur le lit, Claire lui demande si elle veut la tuer. Oceane répond juste « t’es un monstre ».





Oceane confie à Zoe qu’elle croit qu’elle devrait tuer Claire ou alors disparaitre loin d’elle. Oceane n’arrive pas à réviser. Elle s’énerve contre Zoe.
Mirta et Roland se disputent à propos du comité de quartier : Mirta finit par dire que le meilleur gagne. Fremont dit à Roland qu’il le soutient à 100%, il se propose comme directeur de campagne « Avec Roland, c’est le mistral gagnant ». Il le remercie mais il préfère se débrouiller tout seul.

Dispute entre Roland et Mirta : le couple a du mal à gérer les egos

Roland veut être le candidat de l’authenticité. En arrivant au Celeste, Fremont voit Mirta, il lui propose son implication avec le slogan « Avec Torres le mistral progresse ».
Anémone propose 300 euros à Djawad de passer la journée avec lui : elle a pas envie d’être seule. Elle l’invite au restaurant. Djawad lui dit qu’il n’est pas intéressé par une relation.
Nicolas suit Claire Mougin qui a rendez vous avec Anémone. Celle ci lui dit qu’elle veut repartir à zéro et qu’elle pourrait l’aider à rentrer dans la fonction publique. Chacune se teste…

Francesco et Vincent nouveaux associés

Vincent vient voir Francesco à la terrasse du mistral : il aimerait que Francesco soit son associé et son chef. Il veut créer un restaurant magique, Francesco accepte d’aller voir le lieu et de ne pas se rendre à Pole emploi. Vincent va devoir trouver 800 000 euros pour le restaurant. Jeanne lui dit qu’il n’est pas en état de se lancer dans une aventure aussi risquée.
Nebout vient voir Senghor pour qu’il accepte de convoquer Claire Mougin sur la disparition d’Arnaud. Senghor accepte.

Le retour de Claire Mougin fait parler !


Nicolas agresse Claire Mougin, il est prêt à l’étrangler. Mais Claire lui fait du chantage, elle lui demande d’être l’instrument de sa vengeance en échange de quoi elle ne le dénoncera pas.
A suivre le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 14 avril 2017 (épisode 3255).