Julien Doré acteur dans Dix pour cent saison 2 sur France 2 : tout réussit au chanteur en 2017. Il va jouer sa caricature dès le 19 avril 2017.

Vos avis sur Julien Doré la révélation de Dix pour cent saison 2 / Credit : Christophe BRACHET – FTV / Mon Voisin Productions -Motherproductions

Julien Doré le chanteur révélé par la Nouvelle Star débarque en guest dans la sérieDix pour cent saison 2 dès le 19 avril. Il avoue dans T7J qu’il avait beaucoup apprécié la série sans râter aucun épisode.

Quelques mois plust tard Fanny Herrero la scénariste de Dix pour Cent l’a contacté pour lui propose de jouer avec son image dans la série. « Elle me proposait de jouer un cliché de moi-même, c’était jouissif. Un Julien Doré qui laisse tomber un temps la musique parce qu’il a une obsession : réaliser une comédie musicale érotico-écolo ».

Grégory Montel | Gabriel Sarda avec Julien Doré // Credit : Christophe BRACHET – FTV / Mon Voisin Productions -Motherproductions




Julien Doré a accepté de suite son rôle dans Dix pour cent saison 2, il a enrichi son personnage de différentes anecdotes afin de rendre la caricature de lui même crédible. Julien Doré joue dans plusieurs épisode de Dix pour cent. Ce rôle lui a donné envie de rejouer de la comédie.
Actuellement Julien Doré est en tournée dans toute la France avec son album à succès &. Il est désormais un chanteur populaire que les téléspectateurs vont adorer voir dans Dix pour cent !

Dix pour cent saison 2
une nouvelle saison où toutes les stars sont payées au même tarif. On retrouve des agents attachants, de nombreux guests comme Virginie Efira, Isabelle Adjani ou encore Fabrice Luchini et Norman le youtubeur. Déjà Dix pour cent saison 3 est en réflexion sur le casting !

==> Lisez les critiques sur Dix pour cent saison 2 et partagez vos avis sur la nouvelle saison de France 2 via le forum dédié.