Diane Robert alias Caroline Fava de retour dans Plus belle la vie dès les épisodes de mai 2017 : après s’être absentée pour sa grossesse. Diane Robert revient dans PBLV.

Caroline dans Plus belle la vie revient : Diane Robert is back !

Rappelez-vous en août dernier, Voici avait publié des photos de Diane Robert enceinte, attendant son 3ème enfant. Elle est en couple dans la vie avec Sacha alias Avy Marciano. Et bien Diane Robert a accouché depuis et le personnage de Caroline revient dans Plus Belle la vie dès le mois de mai 2017 selon Clément Garin (T.Star).

Caroline Fava est psychologue,elle cherchait à s’installer en libéral et a finalement trouvé sa place dans le cabinet de Guillaume. Ils ont cohabité ensemble mais désormais Guillaume/Virgile Bayle est parti. Rapplez-vous Caroline et Guillaume ont vécu une belle histoire d’amour. Que va devenir Caroline ?




Il y a quelques temps on avait vu Caroline qui recevait Nathan en consultation car son père était inquiet des visions / hallucinations qu’il avait.

Diane Robert a joué dans de nombreux sitcoms dans les années 90 et 2000 (des petits rôles) pour Premiers Baisers, le Miracle de l’amour, Les vacances de l’amour mais surtout Sous le soleil de 2005 à 2007 avec le rôle de Juliette. Parmi les autres retours attendus, c’est le personnage d’Eve avec l’actrice Charlie Nune.

==> Regardez le retour de Caroline qui a diagnostiqué la maladie d’Oceane : dur moment pour Sacha.