Le meilleur de la politique des matinales du jeudi 13 avril 2017 : le 1er tour approche et on ne mâche plus ses mots contre celui qui est en train de monter dans les sondages de la présidentielle 2017.

Le pen se lâche sur Melenchon : va-t-il lui voler sa place au 2nd tour ?

Suivez l’actualité politique du 13 avril 2017 sur le forum mais la journée est aussi marqué par le rendez vous incontournable des radios / télé entre 7h et 9h. Petit compte rendu de ce qu’il faut retenir de la matinée.

Jean Luc Mélenchon l’homme fort de la campagne est en train de se faire dézinguer par ses concurrents.
Marine Le Pen invitée des 4 vérités de Télématin sur France 2 explique que Mélenchon est un immigrationniste absolu : il veut la régularisation des sans papiers, l’ouverture totale des frontières mais aussi augmenter de 100 milliards les impôts.




François Asselineau sur Europe 1 déclare que Mélenchon ment aux Français car l commence à avoir des pourparlers avec Benoit Hamon (ultra-européiste). Mélenchon c’est le Tsipras français.

Jean Lassale répond à la question Melenchon est-il dangereux ? il a l’impression qu’il surjoue.

Désaccord politique avec Melenchon sur l’Europe : Benoit Hamon estime qu’il doit clarifier sa position car aujourd’hui son projet conduit à la sortie de l’Europe.