Quotidien sur TF1 (et TMC) avec Yann Barthès le vendredi 14 avril 2017 pour une spéciale chiens et chats. De l’humour et de la bonne humeur au rendez vous.

Quotidien spécial animaux de compagnie le 14 avril 2017

Après Quotidien spécial tatouage, Yann Barthès revient avec un second numéro sur un sujet de société qui touche des millions de français : les chiens et les chats.

Rendez vous le vendredi 14 avril 2017 à 23H20 (il faut veiller un peu tard, sinon bienvenue au replay ou en rediffusion sur TMC le mercredi 19 avril 2017) après un épisode inédit de Koh Lanta cambodge.




Les animaux de compagnie vont être traités de manière humoristique et journalistique : au rendez vous de ce numéro inédit des invités, reportages, les LOL cat, les bars à chats, les chiens des people et un casting de chien sur le plateau de Quotidien.

Regardez le ToutouMatouShow de Quotidien avec Eric Et Quentin , plutôt sympa non?

Toute l’équipe des chroniqueurs de Yann Barthès sont dans Quotidien spécial chiens et chats : Hugo Clément, Martin Weill, Azzedine Ahmed Chaouch, Camille Crosnier, Valentine Oberti, Eric et Quentin…. Une bonne émission de divertissement à regarder si vous êtes fan des animaux 😉