Le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 18 avril 2017 avec l’épisode 3257 en avance : Oceane prend peur tout comme Anémone qui redoute pour sa sécurité. Thérèse future designer ?

Claire prête à tout pour que l’enchanteur reprenne du service

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 18 avril 2017 (épisode 3257 en avant première) : le recap de l’épisode PBLV 3256 est en ligne.

Nicolas observe Anémone, de son côté elle avoue à Djawad qu’elle craint pour sa sécurité.
Sacha confie à Luna qu’il est en colère qu’Oceane ne se soit pas confié à lui. Il est perdu, il ne sait pas comment l’aider. Oceane doit être suivie par un psy.
Plus tard, Sacha essaie de parler des séances de psy à Oceane, elle se braque et le compare à Arnaud (elle a peur qu’il l’enferme de force). Luna n’est pas d’accord avec les décisions de Sacha. Oceane va voir le père Alexandre… elle lui demande de dormir au presbytère.

Luna contre l’attitude de Sacha envers sa fille




Blanche a décide de faire confiance à Nicolas, Coralie la trouve trop naïve alors que ce 2nd boulot est bizarre.

Mirta doit donner son interview à Eugénie, Fremont l’a formée et lui rappelle le credo avant le rdv « totale méprise du langage et de l’image ». Mais Eugénie ne s’intéresse pas au programme, elle veut savoir comment Mirta gère sa vie personnelle avec Roland qui lui aussi est candidat.
Mirta est en colère après la journaliste qui l’a traité de perroquet.

Roland maquillé pour la photo officielle de candidature

Blanche a du mal à gérer que Nicolas soit moins présent, elle a besoin de lui. Lui aussi il lui confie qu’elle lui sauve la vie.

Oceane fuit la situation dans la religion

Baptiste a une tâche sur son tee shirt, Thérèse la transforme pour faire un truc joli. Zoe elle le trouve sympa, celle-ci lui demande de lui en faire un. Mais Thérèse ne sent pas designer… elle dit non. Cesar l’encourage.

L’enchanteur n’enchantera plus, Nicolas Berger annonce à Claire qu’il ne tuera plus. Claire est prête à tout pour qu’il reprenne du service. Nicolas lui dit que si elle réveille la bête qu’il y a en lui, elle en subira les conséquences.

A suivre le résumé avec spoilers de Plus belle la vie du mercredi 19 avril 2017.