Nouvelle semaine de l’addition s’il vous plait du 17 au 21 avril 2017 avec le restaurant brasserie de Nicolas : venez partager vos avis sur le candidat en compétition et son établissement.

Vos réactions et commentaires sur Nicolas dans l’addition s’il vous plait

TF1 nous propose de découvrir le restaurant de Nicolas en compétition dans L’addition s’il vous plait du 17 au 21 avril 2017. Il se retrouve à affronter 4 restaurateurs avec un établissement au concept différent : chacun se note sur plusieurs critères afin de désigner le vendredi le meilleur restaurant de la semaine de la région.

En concurrence avec la pizzeria de Patricia, la crêperie de Rodolphe, la pizzeria de Rachelle ou encore le food truck de Thomas.





Le restaurant brasserie de Nicolas sur Rennes propose une cuisine traditionnelle où les produits frais sont mis en avant. Le resto dispose du label maître restaurateur. A la carte on peut déguster un suprême de poulet d’Argoat (label rouge) 14,90 euros ou encore une Pina colada du pâtissier (tartare de fruits frais exotiques avec crème coco et cigarette russe maison) à 8,10 euros.

Le saviez-vous ? TF1 a renouvelé ces 2 séries du lundi : Munch saison 2 avec Isabelle Nanty et Louise saison 2 avec Claire Nebout. Et bien sûr Clem saison 8 continue tout comme Joséphine ange gardien et Camping Paradis. Les fictions françaises du lundi soir une valeur sûre pour TF1 axée avant tout sur le divertissement et un public familial.

Adresse du restaurant de Nicolas vu dans l’Addition SVP (site officiel http://www.leloftrennes.com/) : Brasserie Le Loft / 45 Bd de la Tour d’Auvergne / 35000 Rennes